Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oscar à la ligne
24 mars 2020

Un peu d'humour.... Alors hurlons !

Je sens un doux vent de "moins bien" qui arrive du 19ème

Quelques sourires qui disparaissent,

quelques inquiétudes qui gagnent.

Remédions, Remédions,

Je vous propose une après midi de chants / cris /danses 

(Et avec un peu de chance, cela va égayer les  voisins  aussi)

Vous trouverez ci-dessous de quoi exhulter selon votre âge  / votre humeur/ Vos envies .....

Si vous aviez pensé à d'autres idées proposez-les nous !

 

Mon bocal est trop petit 

Résiste


A
llumer le feu 

 

Un royaume de solitude
Ma place est là, pour toujours

Le vent qui hurle en moi

ne pense plus à demain

Il est bien trop fort
J'ai lutté en vain

[…]

Pas d'états d'âme, pas de tourments

De sentiments

[…]

Libérée, délivrée

C'est décidé, je m'en vais

 



 un hommage !


Et à entendre et voir !

 

Tenez bon !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité