Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oscar à la ligne
28 mars 2020

Et une comptine champêtre

J’ai ramassé des champignons, des blancs des jaunes et des oranges,

J’ai ramassé des champignons, qui poussaient sur le frais gazon.

Des tout-petits, des gros, des minces,

Des tout-petits et des GÉANTS.

 

13220138-panier-avec-des-champignons

Je les ai mis dans mon panier, les blancs les jaunes et les oranges,

Je les ai mis dans mon panier, à ma maman les ais portés.

Des tout-petits, des gros, des minces,

Des tout-petits et des GÉANTS.

C’est défendu de les manger, les blancs les jaunes et les oranges,

 

champi jaune orange

C’est défendu de les manger, alors je les ai replantés.

Des tout-petits, des gros, des minces,

Des tout-petits et des GÉANTS.

 

https://www.education-enfance.fr/chanson-enfantine-jai-ramasse-des-champignons/

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité