Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oscar à la ligne
18 avril 2020

Pour jouer à la marchande

Ce weekend vous ne sortez pas ?

Si on jouait à la marchande ...

rien de tel pour travailler le dénombrement

Et qu'allons nous vendre ?

Eh bien je vous propose d'ouvrir une boulangerie 

Alors une bonne dose de pâte à sel

(j'ai trouvé de la farine dans un magasin bio

cela revient , ne désesperons pas

sinon on peut toujours dessiner )

et puis

▷ 1001 + idées | Comment faire de la pâte à sel pour amuser ...Pâtisserie pour rire

"Je vais prendre une tartelette à la framboise et un gros pain,

combien je vous dois ?

Alors voyons voir dans mon porte-monnaie

2 sous

c'est un sou et encore un

....voilà 

MIAM "

 

(gardez du temps pour le défi masque qu'en même !)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité